• Grand assortiment unique
  • Expédition rapide dans toute l'Europe
  • Votre spécialiste des plantes et arbres exotiques
Menu
Grand assortiment unique
Expédition rapide dans toute l'Europe
Votre spécialiste des plantes et arbres exotiques

Renvoi de votre commande

Il est possible que vous souhaitiez nous retourner votre commande. Peut-être que le produit n'était pas comme prévu. Ou peut-être y a-t-il une autre raison de nous retourner votre commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception. Veuillez nous envoyer un e-mail pour nous informer du retour de votre commande. Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir pourquoi vous souhaitez retourner la commande, afin que nous puissions améliorer notre service. Après nous avoir informé que vous souhaitez retourner la marchandise, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Si vous rencontrez des problèmes liés à la livraison de votre commande, veuillez prendre contact avec nous. 

Remarque: si vous plantez vos plantes/arbres, il n'est pas possible de retourner la marchandise. 

Nous vous rembourserons intégralement votre commande, y compris les frais d'expédition, si votre commande nous est retournée dans son intégralité. Toutefois, les frais d'expédition pour le retour de la commande de votre domicile à notre société ne seront pas remboursés. Une exception peut être faite, mais uniquement si vous avez contacté notre service clientèle avant de nous renvoyer la commande. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Lire la suite
Ce site utilise des Cookies pour vous proposer certaines fonctionnalités et améliorer la qualité de nos services.