Garantie - MyPalmShop
Qualité
En tant que vendeur, nous garantissons la qualité de nos produits. Vous pouvez vous attendre à ce que chaque produit réponde à des attentes raisonnables. Si quelque chose ne va pas, faites-le nous savoir dès que possible – nous chercherons ensemble une solution appropriée. Cette garantie légale s'ajoute à toute garantie supplémentaire que nous pourrions offrir.
Livraison
Nous faisons tout notre possible pour emballer et expédier votre commande avec le plus grand soin. Votre palmier, plante ou pot est-il tout de même arrivé endommagé ? Veuillez nous envoyer une photo claire des dommages ainsi qu'une photo complète de la plante. Ensemble, nous déterminerons la meilleure solution – un échange ou une compensation.
Votre garantie sur les produits vivants (30 jours)
Votre plante perd-elle de sa beauté ? Il est probable que l'emplacement ou les soins ne soient pas idéaux. En cas de doute, contactez-nous dès que possible. Nous serons ravis de vous conseiller afin que vous puissiez profiter pleinement de votre plante.
Votre plante est-elle morte malgré de bons soins, et ce, dans un court délai ? Vous recevrez alors une réduction sur une nouvelle plante. Étant donné que nous ne pouvons pas vérifier les soins après la livraison, une garantie à 100 % n'est pas possible. Il peut parfois être préférable de choisir une plante plus adaptée à votre situation. Pour bénéficier de cette garantie, veuillez nous envoyer une photo claire de la plante ainsi que le numéro de commande. Le montant de la réduction dépendra de la rapidité avec laquelle la plante est morte.
Exclusions – le pot de culture
Un pot de culture est conçu pour être un contenant temporaire à la pépinière et pour maintenir la motte de racines intacte pendant le transport. Il peut arriver qu’il présente une fissure – cela n’affecte pas sa fonction. Par conséquent, un pot de culture n'est pas couvert par la garantie.
Nous recommandons toujours de replanter la plante dans un cache-pot (plus grand). Veillez à assurer un bon drainage.
Procédure de réclamation
Nous faisons tout notre possible pour éviter les réclamations. N'êtes-vous pas satisfait ? Contactez-nous dès que possible. Vous recevrez une réponse appropriée dans un délai de 2 jours ouvrables.